Nouveau !

Coaching en ligne

connaissez vous l'effet Waouw ?

Un pouvoir naturel à votre service

  • Nous possédons tous une sagesse profonde qui peut nous permettre de faire des changements, améliorant notre vie et celle des autres. En effet, de même que notre corps met en oeuvre des processus de guérison naturels, notre psychisme dispose de facultés de résilience et de créativité provenant de notre source de sagesse profonde. J'ai appelé cela l'effet waouw.
  • Pour ma part, je l'ai découvert au travail. Par exemple, après m'être recentrée et détendue quelques minutes, j'ai tout naturellement et sans y réfléchir adopté une attitude différente face à mon manager qui a changé la donne. J'ai aussi appris à me recentrer en quelques minutes sur ce qui était vraiment essentiel, ce qui m'a permis d'équilibrer ma vie personnelle et professionnelle; ou encore, j'ai eu de nouvelles idées fun qui ont rendu mon travail plus épanouissant. Cet effet Waouw impulse une boucle auto-apprenante. Au lieu de reproduire sans cesse les stratégies du passé qui produisent les mêmes résultats dont vous ne voulez pas, il est possible d'apprendre du futur émergent, le futur qui n'est pas encore manifesté.
  • Pendant 9 ans, j'ai étudié de très près l'effet Waouw, pour le mettre en oeuvre dans ma vie bien sûr, mais aussi pouvoir transmettre afin que le plus grand nombre de personnes puissent en tirer avantage. C'est ainsi que peu à peu, j'ai permis à d'autres personnes de le découvrir et d'en tester l'efficacité, dans leur vie personnelle et/ou professionnelle.
  • Edwige était usée par son métier accumulant au fil de ses journées l'agressivité de clients mécontents. En quelques semaines seulement, le coaching en ligne Oazen lui a permis d'adopter de nouvelles attitudes qui ont changé sa vie. Elle repart chaque matin avec le sourire et les disputes dans son couple ont presque disparu. Paul, dans la même situation, s'est peu à peu senti de nouveau utile dans son travail. Il a retrouvé le sens et la motivation d'aller au devant des clients et des collègues.
  • Bref, une succession de petits effets waouw peut changer votre vie !
  • Alors découvrez comment Oazen peut vous aider à utiliser vos pouvoirs naturels

Le Coaching Waouw

  • Après avoir expérimenté et étudié durant plusieurs années différentes façons de faire, les résultats ont démontré que le meilleur moyen d'améliorer sa vie par l'effet Waouw consistait à
  • Définir précisément son objectif avec un coach
  • Utiliser l'Assistant Digital Oazen une fois par jour minimum, pendant un mois
  • Faire un point de 15' environ avec son coach chaque semaine, pendant un mois. Le coach est un expert de l'effet Waouw et c'est important car parfois, il ne se produit pas à l'endroit attendu et peut passer inaperçu ! Attention, lâcher prise, discernement et ancrage sont nécessaires pour faciliter la mise en route du processus. De plus, le coach est aussi un expert des relations, du développement personnel et professionnel et ses compétences vous apporteront une réelle valeur ajoutée.
  • C'est pour cela que la formule de Coaching en ligne a été créée par Oazen. Le premier entretien est gratuit et sans engagement. D'une durée de 30' maximum, il nous permet de faire un bilan personnalisé et de définir l'objectif précis qui compte pour vous. Planifier du temps avec moi

Votre corps est la porte d'accès à la sagesse profonde

  • L'assistant Digital Oazen met votre corps à l'honneur
  • Toujours présent à vos côtés il est accessible 24/24 et 7/7, sur smartphone, web ou tablette
  • Offrant une variété de pratiques à la différence d'une appli de méditation, Oazen vous propose de la respiration, de la relaxation, des étirements pour mobiliser les articulations, des auto-massages et de l'évasion sonore.
  • D'une durée de 3 à 8' maximum, elles sont spécialement conçues pour s'intégrer facilement dans le quotidien professionnel. Découvrez nos 5 univers pour vous relier à votre source de bien être et de performance !
Nouveau !

L'Assistant Personnel de Bien être digital est accessible à volonté, 24/7, sur la durée d'accès choisie.

L'Assistant Personnel agit sur 3 axes.

1

Développer

les interactions entre le corps, les émotions et les pensées

2

Découvrir

de nouvelles ressources et élargir son champ de perception

3

Progresser

de façon autonome par la connaissance directe issue de l'observation

Développer les interactions entre le corps, les émotions et les pensées

A l'écoute des informations intérieures.

L'Assistant Personnel attire l'attention sur 3 dimensions; le corps, les émotions, les pensées. Ce faisant, il entraîne à prendre en considération de nouvelles informations, qui concernent "l'état intérieur". Quels sont les ressentis à un moment T, quelle est leur intensité ? Qu'est ce que cela indique ? Ces informations sont vitales pour rester en lien avec la nature et la vie en soi : besoins, motivations, limites, créativité, intuition... De plus, elles enrichissent également les processus de décision, contribuant donc à approfondir la performance.
Dans un monde qui nous propose toujours plus d'informations "extérieures", écouter les petites voix intérieures permet de passer de la "réactivité" à la "créactivité", dans un esprit de performance durable.

Découvrir de nouvelles ressources

Le SAS, votre Système Amplificateur de Sérénité

Si la pensée est omniprésente dans l'entreprise, le corps et les émotions sont plus souvent mis de côté...paradoxalement, plus ces dimensions sont négligées voire rejetées, plus elles sont activement présentes...de manière inconsciente. Pourtant les sensations corporelles, les sentiments et les pensées forment un magnifique complexe. En réalité nous possédons un véhicule dont de nombreuses "options" nous sont méconnues ! Ainsi, nous disposons d'une option "accélérateur" et une option "frein" par l'intermédiaire de notre SAS, qui n'est autre que notre système nerveux. Nous pouvons nous entraîner,en développer sa souplesse, comme un sportif de haut niveau développe sa musculature.

Progresser de façon autonome

Le Système de Gestion de Soi.

Progresser implique d'utiliser une fonction intéressante de notre esprit : la faculté d'observation. Pour observer, il est utile de disposer d'un système de mesure et de se donner du Temps. C'est ce que propose le Système de Gestion de Soi par l'intermédiaire du bilan avant et après la séance et de l' historique personnel. La faculté d'observation, associée à l'ouverture d'esprit vous permettra d'ouvrir de nombreux champs de progression intéressants, en répondant à la question après une séance "que se passe-t-il de différent quand je suis zen ?"
Aujourd'hui, que voulez vous améliorer ? votre bien être, votre communication, votre efficacité, votre concentration, votre gestion du temps, votre confiance en vous ...?

Résultats obtenus par les utilisateurs

  • Amélioration de la communication, meilleure écoute, meilleurs entretiens avec les collaborateurs (managers), les clients (commerciaux), les partenaires (fonctions supports), les associés…
  • Capacité à rester centré pour aller à l'essentiel
  • Amélioration de la concentration, diminution d'erreurs
  • Réduction de la fatigue et les tensions physiques
  • Récupération de l'énergie dans la journée
  • Etc...